Les Loups de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Midgard

Forum pour la guilde Les Loups de Midgard. Là où l'entraide et la famille est de mise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)

Aller en bas 
+2
Aril
Jin Roh
6 participants
AuteurMessage
Jin Roh
*Grand Loup*
Jin Roh


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois
Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga
Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:02

Bonjour les loups! Alors j'me présente je m'appelle Chatsoumiz et j'ai 11 ans. J'ai fait un tour sur votre forum par le biais d'un ami et j'adore parler de sexe ça m'éxite...! (Aurais-je dut dire ça...!) ^^' J'ai vu que pas mal d'entre vous aussi et ce serait un privilège et un honneur de faire partit de votre orgie! Euh... De votre famille! (Mais qu'est ce qui m'arrive...!) ^^' Je connais pas beaucoup de mmorpg mis à part dofus que beaucoup de fou alliés vénèrent! Pourquoi vous? Et bien je pense que commencer avec vous serait un très bon début de dépucelage! Euh... d'apprentissage! (Oulà mais là... ça d'vient grave...!) ^^' De ce fait j'espère que je pourrais vite m'intégrer au sein de... (se masse le sein...) votre partouze! Euh...! >< (Mais qu'est ce que j'dis moi!!! ><) De votre groupe car je souhaite vraiment faire ma première aventure sans string... >< (soupir -_-) En ligne...!

Merci beaucoup et j'espère à très bientôt sur R.O =D (Ramone moi Online? Oo ... Oh My God...!) ><
Revenir en haut Aller en bas
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:08

Alors cher Chatsoumiz, je dois dire que ta présentation est fort exitante! Si tu me parlais un peu de quelle ''taille'' ton experience a? Par la suite, es-tu du genre a drop la savonette seul ou en groupe? Et tes parents sont au courant? Car il faut le dire l'experience s'aquiert par la pratique. S'il-t-on déja initié c'est encore mieux.

Je te laisse méditer la dessus reviens moi avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

hors jeux : il a que jin pour écrire sa ><

en jeux :

bonjour mon petit Chatsoumiz! j'ai trouver ta présentation tres excitente... euh excellente >< ... et j'aimerai avoir plus de détail sur toi pour mieux te fourer ... t'aider ( houla ^^' ). si tu a envi de moi ... hum ... si tu a besoin de moi je suis la Cool ! je te dis bonne pénétration ... hum non ... bonne masturbation ... pas plus >< ... bonne débutation ( Oo sa ce dit Question ) et pense a moi si tu a un manque ... hum des questions Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

Spece de perverse!

Zapeller sa une bonne aceuille xD

Salut!Moi jme barre!
Revenir en haut Aller en bas
Kizume
*Loup Supérieur*
Kizume


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Dans ton slip Oo
Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o*
Humeur : Let me die -_-
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:40

Non mais cherie j'ai lu ton post =O sa m'etonne mais je sais de quoi tes capable en tout cas Chatsoumiz =D bienvenu =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

Oo sa t'étonne ?!? XD c,est mon genre de faire des conneries comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Roh
*Grand Loup*
Jin Roh


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois
Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga
Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:16

ça téton... >< T'étonnes? Oo bah moi ça mes pattes... >< M'épate! (se caresse les pattes de ch'veux) ><
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

XD les pattes on pas vriment rapport... :p sauf si tu va jusqu'a l'entre jambe ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Square
*G-Force de la Meute*
Lord Square


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : sud de la france è_é ( Nimes )
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chaumeur)
Humeur : aime pas déliré aime pas le vie mais je dit quoi =p
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

Roooo PTN une bonne aceuille .... Salut et bienvenue

bien moi ton expérimence ne mintéresse pas ...

mais bon ici té sure de te faire dépuceler -_-" pas parre moi je te rasure ^^

bien bonne chance XD et bonne XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)   Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les loups c'est Chatsoumiz! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Midgard :: Les Membres :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser