TitePooh *Mowgli avec les Loups*
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Love le Dessin *.* Humeur : Toujours Bonne ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: TitePooh Jeu 25 Oct - 8:29 | |
| Bonjour Alors moi c'est Josyane, je connais ro depusi environs 1 mois et j'aime beaucoup. J'ai 21ans .. hey oui chui vieilleuuu ¬¬. J'adore tout se qui est artisanal, le dessin, la peinture et les nanimaux *.* . Je suis presentement sans emploi, Je compte retourner au etude fair un DEC en technique bureautique ou en archives medicales. J'ai un chat qui se nomme Pookie et un hamster du nom de Peach. ( ta dis plus d'info .. ta pas dis fallais se soit interessant xD ) Chui assez sociale a mes heures donc hesiter pas a me parler ^^ . Josy
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 8:37, édité 1 fois | |
|
Aril *Big Brozer d'la Meute*
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Montreal, Qc Emploi/loisirs : Poste Canada Humeur : Excentrique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: TitePooh Jeu 25 Oct - 8:32 | |
| Bouuuu plus d'infos! Need plus d'infos! Paparazzzziiii | |
|
Upsy *Grande Louve*
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Entre Québec et Prontera Emploi/loisirs : comptabilité informatisée (chaumeuse) Humeur : Venez me parler vous le verrai :p Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: TitePooh Ven 26 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue a toi Tite Pooh parmis nous , c tjrs un plaisir de discuter et rigoler avec toi.
Biz | |
|
Kizume *Loup Supérieur*
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans ton slip Oo Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o* Humeur : Let me die -_- Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: TitePooh Ven 26 Oct - 23:30 | |
| Pooooooooooooooooh bienvenu =DDD | |
|