| la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran *Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : hum sept-iles (québec) Emploi/loisirs : trop pour vous XD Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Jeu 25 Oct - 16:06 | |
| Bon sa me tente pas mais quand i faut se jetter a l'eau...
ça fais 5 ans que je jous sur ragnarok, mais je suis une louve depuis peu. je suis dans la guilde depuis la première invasion sur mystic sword. j'étais une pripri (Pixie) égarer sur la plage des seals. quand soudin... un mirage m'est apparut: deux beau goss XD ( en gros Jinehu et benzy ).pensant que j'étais vraiment blonde de me promener sur cette plage ils m'ont recruter (en passent jin j'étais une bonne pripri XD j'étais capable de tuer des seals quand même...) apres j'ai pas arreter d'aider jin et je l'ai suivi. ou il allait, j'étais pas loin... j'ai fais un long voyage sur ro: mystic a tangoukou, tangoukou a elementary, elementary a pom et pom a mystic.
en gros c'était mon moment de recrutement...
dans la famille se suis la ''saxy louve'' =P je suis prete a tout pour vous garder près de moiii vous avez des problemes vous pouvez me faire confience ( miss drop est la XD )
In real life...
hé ouais il faut penser a sa aussi ^^
je suis une fille ... XD une VRAI ... (je parle pour toi couzine p.s. maman va comprendre et certain loup) j'ai 17 ans, je suis une salle connasse ( pétasse ) selon Jin mais je l'adore ( kiss a toi ti frere... ho grand dsl ) appard sa hum... je suis moiiiiiiiii XD j'ai oblier mon nom... faut croire que c'est pas important ^^ je me nomme Kathy mais shut il faut pas le dire XD
si tu veux mieux me connaitre tu n'a qu'a peser sur des pitons et ajouter mon adresse msn a ta liste ( ou au pire demander a jin même si il va vous dire que je suis une sorciere, mais avent il va mettre sa : -_- XD je te connais jin chewy)
bon je croi que j'ai trop écrit...
IMPORTANT: je vous aimesss tousss GROSSS kiss | |
|
| |
Kizume *Loup Supérieur*
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans ton slip Oo Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o* Humeur : Let me die -_- Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Jeu 25 Oct - 20:49 | |
| Hey mouah =O tu m'oubliré pa peut etre xD je t'aime cherie ma cherie SAXY a moi *o* | |
|
| |
Aril *Big Brozer d'la Meute*
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Montreal, Qc Emploi/loisirs : Poste Canada Humeur : Excentrique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Ven 26 Oct - 4:39 | |
| Yay finalement! Elle ce fut attendre ta presentation! Mais bon je te pardonne... enfin quand j'aurai eu mon calin hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : hum sept-iles (québec) Emploi/loisirs : trop pour vous XD Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Ven 26 Oct - 19:31 | |
| Gagne de crouseur ^^
~Kizu chériiiiiiiii~
je vais bientot pouvoir aller sur ro =) en attendant tention a vous
*fais un clin a Aril et passe dans les bras de kizu pour l'embrasser* | |
|
| |
Upsy *Grande Louve*
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Entre Québec et Prontera Emploi/loisirs : comptabilité informatisée (chaumeuse) Humeur : Venez me parler vous le verrai :p Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Ven 26 Oct - 20:12 | |
| Ma ptite pu je t'adore aussi
Comme tout le monde on t'adore tous
ta maman qui te surveile de pres (hey oui tous les jeunes hommes lui tournent autour)
biz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Sam 27 Oct - 1:19 | |
| pas tous maman ^^'... jineuh me tourne pas autour lui XD | |
|
| |
Jin Roh *Grand Loup*
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Sam 27 Oct - 5:28 | |
| -_- ... ta chatte pétasse... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Montreal, Qc Emploi/loisirs : Poste Canada Humeur : Excentrique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Sam 27 Oct - 5:29 | |
| Jin cest un Asiat oubli pas, ils sont connu pour obéir qu'a une personne! | |
|
| |
Jin Roh *Grand Loup*
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Sam 27 Oct - 5:32 | |
| Oo ah bon? C'est vrai, j'obéis qu'à mon estomac! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Sam 27 Oct - 5:36 | |
| MAis toi t'Es un Asiat OGM j'avais oublié | |
|
| |
Kizume *Loup Supérieur*
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans ton slip Oo Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o* Humeur : Let me die -_- Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Lun 29 Oct - 2:31 | |
| XDDDD Toujours ossi con non mais =D | |
|
| |
Guitar-hero *Loupote*
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Lun 29 Oct - 11:55 | |
| Elle m'a oublier la quebequoise!!>< (je vais être le seul loups poli non mais!!)
Bombomtchak bombomtchak! | |
|
| |
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) Lun 29 Oct - 22:42 | |
| GUIGUIIIIIIIIIIIIIIIII *saute sur lui et le chavire* tu m'a manquer *lui fais une grosse colle*
( ho la gentillesse de Fran =P ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) | |
| |
|
| |
| la québécoise ( ou Fran si vous voulez ) | |
|