Les Loups de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Midgard

Forum pour la guilde Les Loups de Midgard. Là où l'entraide et la famille est de mise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'

Aller en bas 
+2
Guitar-hero
Jin Roh
6 participants
AuteurMessage
Jin Roh
*Grand Loup*
Jin Roh


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois
Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga
Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya
Date d'inscription : 24/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

Alors je commence au harsard... Une Nuit j'ai rêver qu'un caniche m'à pécho sur le côté, et... m'à baiser... OO C't'enculé (euh... enfin non dans l'histoire c'est moi l'enculé... -_-') me baisait pendant que J'essayais d'me débattre! Mais j'étais impuissant... T_T Je sentait un truc rentrer dans mon cul, mais ça f'sait pas mal... Oo Ca fait pas mal ou c'était qu'un rêve...? Oo Depuis Lord se fou tout l'temps d'ma gueule... -_- Bah quoi c'est pas ma faute, on contrôle pas les rêves desfois!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:30

Bah moi j'ai rever la nuits derniere que j'etais en arts pla et que y'avais un harem pendant que je me fesais baiser de force...par une fille! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:04

Tu sai cest le genre de truc que tu dois pas me dire pour que je me foute de ta geule...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Lord Square
*G-Force de la Meute*
Lord Square


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sud de la france è_é ( Nimes )
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chaumeur)
Humeur : aime pas déliré aime pas le vie mais je dit quoi =p
Date d'inscription : 24/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:14

tu sais jin mon pe pas étres o top top tout les jour XD

*mouhahahahahaha...!*
Revenir en haut Aller en bas
Marranncia
*Sexy Chocolate*
Marranncia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:16

Like a Star @ heaven mes ya kan meme des limites xD
jte connaisait pas comme sa xD flower
Revenir en haut Aller en bas
Jin Roh
*Grand Loup*
Jin Roh


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois
Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga
Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya
Date d'inscription : 24/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:29

Un midi, alors que je v'nais de bien manger, comme le sait pas mal de personnes, je monte à ma chambre et que vois-je devant moi? Oo Le Gros caca de Sisqo! OO >< Après avoir bien manger la flemme m'à foudroyer de plein fouet! >< J'me suis dit : Bon Dan, t'es à côtés d'la salle de bain, tu le ramasse en vitesse et tu le jette aux toilettes...? è_é A peine que j'ai ramasser cette bouse, je sentit cette chose s'écraser entre mes doigts...OO Elle était encore tièdes et mouelleuse (la preuve je l'ai même pas presser dans mes mains qu'elle s'est détériorer... -_-') J'me suis dit : Dan!!! respire, pense pas que c'est d'la merde! >< Mais je crois que j'ai trop respirer...! -_- Et là, c'est le drame... -_- J'ai pas put m'empêcher de sortir une galette de tout ce que je venais de manger...! -_-' Ensuite qui voilà qui arrive en couettant de la queue...? -_-' mad'moiselle Veda qui à sentit la bonne odeur de nourriture qui v'nait d'être dévorer par son maitre et se met à la savourer à son tour...! -_-' Faudrait que je test mon omelette en parlant de ça aussi tiens...? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

Dan tu ma pas montrer cette facette de toi... hihi... petit coeur senscible =P ho que je vais pas arreter de rire de toi XD aller ma tite crotte dis moi en d'autre que je me fout de ta tronche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'   La vie de Jin... Toute une histoire... -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Jin... Toute une histoire... -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Partie I
» L'histoire Partie II
» A propos de l'histoire...
» Histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Midgard :: Les Membres :: Divers et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser