Les Loups de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Midgard

Forum pour la guilde Les Loups de Midgard. Là où l'entraide et la famille est de mise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A propos de l'histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:35

Bon

Comme vous voyez j'ai mis une histoire en ligne. Pour dire la vérité c'est al premiere fois que je fais cela. J'écris souvent mais que pour moi même et ems amis proches qui les jouent en jdr.

Voici ce que je vous demande; soyez franc qu'est-ce qui cloche? Jin ma fait al remarque que la secodne partie etait moins bien. Je m'y pencherai avant de al poursuivre. Quoi d'Autre? Qui sait... je connais une bonne maisons dedition que je vos tout les jours a mon bureau... Les loups passeont peut-etr a lhistoire?

Ensuite, qu'aimeriez vous voir votre personnage faire/devenir/changer?

Je mamuse comme un fou avec cette histoire et plus vous participerez plus je mamuserai!

DAILLEUR UN GROS BISOU MOUILLÉ A MARRANCIA POUR LA CORRECTION. /kis /kis /kis x 100
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Marranncia
*Sexy Chocolate*
Marranncia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:00

Like a Star @ heaven mes cest rien mon chou <3 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Midgard :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser