MavLeght *Wolfy*
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Centre - Cher - Bourges City XD Emploi/loisirs : Photographe de boite de nuit/ Ro, La nuit , dancé,l'electro Humeur : Joyeux , remonte le moral a All , Casse Couille ? xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Derniere tentative de mav Jeu 1 Nov - 22:09 | |
| Kikou all bha voila je me present MavLeght, Mav pour vous hum j'ai 19ans , celibataire , 1m75 65kg menssuration... XD nn je deconne et oui j'aime deconné avec moi vous allé pleuré mais de rire 5 ans de RO a peu pres je connais bcp de chose
Mes gouts : Brune j'aime pas les blondes , gros sein pas la peine <<< Rhoo chut
Mes gouts N°2 : elektro, house mais j'ecoute de tous , les mangas comme tous le monde ici
dans La vie photgraphe de passion donc mamuse a faire des tours en boite et je photo powwa et je revend sa marche Smile
A bientôt IG vous aimes deja | |
|
Upsy *Grande Louve*
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Entre Québec et Prontera Emploi/loisirs : comptabilité informatisée (chaumeuse) Humeur : Venez me parler vous le verrai :p Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Derniere tentative de mav Ven 2 Nov - 21:02 | |
| *0*
Mais ne serais-ce pas un des 2 jumeaux, bienvenue parmis nous, si tu aimes deconné tu es au bon endroit je peut te l'affirmer.
Au plaisirs de ce revoir in game <3
Bisou | |
|
Guitar-hero *Loupote*
| Sujet: Re: Derniere tentative de mav Ven 2 Nov - 22:47 | |
| Un autre deconneur bienvenu mon frere! | |
|
MavLeght *Wolfy*
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Centre - Cher - Bourges City XD Emploi/loisirs : Photographe de boite de nuit/ Ro, La nuit , dancé,l'electro Humeur : Joyeux , remonte le moral a All , Casse Couille ? xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Derniere tentative de mav Sam 3 Nov - 13:56 | |
| Et oui un des jumeaux l'autre est parti mais jété deja la sur elementary Heart vous vous rapellé pas une Trav nommé Mavie XD <3 | |
|
Kizume *Loup Supérieur*
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans ton slip Oo Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o* Humeur : Let me die -_- Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Derniere tentative de mav Sam 3 Nov - 23:00 | |
| Si si EXPLDR c'est Kizume la chez pa si tu voi le moche sin X avec une couronne sur la tete xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere tentative de mav | |
| |
|