| une petite nouvelle de france | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laure
| Sujet: une petite nouvelle de france Mer 9 Jan - 1:00 | |
| bonjour a toute la meute , je vien de la part de Upsy . vous acceuillerai une petite chatone comme moi parmie votre meute de loup ? ( j'adore votre forum c genial ) | |
|
| |
Upsy *Grande Louve*
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Entre Québec et Prontera Emploi/loisirs : comptabilité informatisée (chaumeuse) Humeur : Venez me parler vous le verrai :p Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 11 Jan - 5:54 | |
| Hey ma petite soeur heureuse de te retrouver parmi nous, mais tu es pas une chatonne tu es belle et bien une louve, je t'adore!!
Bienvenue parmi nous je sens que nuts et kizu vont t'adorer :p | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 11 Jan - 6:00 | |
| j'ai toujour cru que j'etait une chatonne , mais pour toi je serai ta petite soeur louve . je t'aime trop ma grande soeur , jtm jtm jtm jtm | |
|
| |
Upsy *Grande Louve*
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Entre Québec et Prontera Emploi/loisirs : comptabilité informatisée (chaumeuse) Humeur : Venez me parler vous le verrai :p Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 11 Jan - 6:02 | |
| Attend de connaitre tous les loups c sur que tu voudras pu etre rien d'autre qu'une louve <3
bisou petite soeur jtadore | |
|
| |
Ev3St *Loup au grand coeur*
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 11 Jan - 9:30 | |
| aouhhhhhhh bienvenue dans la meute en franchissant les portes de ce forum t'es devenue une louve ;p allez bisoux <3de vous les loups | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 11 Jan - 12:58 | |
| hum ... merci j'aime deja ce forum , a travers tous les sujet que j'ai pu voir je me suis bien amuser a lire . dans un de mes prochain poste je laisserai un photo de moi pour les curieux .
fiere de devenir une louve petite soeur de Upsy . | |
|
| |
Upsy *Grande Louve*
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 11 Jan - 21:50 | |
| Oh ma petite soeur j'ai bien hate de te voir la tronche :p
a bientot!! | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 12 Jan - 1:10 | |
| NOOOO c'est pas juste il avait plus de tof de moi a part une ancienne , je lui avait dis de pas la donner celle la , je vais lui planter mes griffe dans sont dos est le faire rugis plus fort que tout les loup de la meute . bon maintenant que tu sais ( est je sais que tu est tres belle car raito ma confirmer ) tu en a penser quoi , jai pas pu lire toute a l'heure nostale rame
je t'aime grande soeur | |
|
| |
Ririn *Louve Dominante*
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Chez moi :3 Emploi/loisirs : Galérienne :3 Humeur : Heuuu.... Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 12 Jan - 15:50 | |
| merci Ririn , au faite Upsy c'est vrai que tu ressemble a yoruichi ? ( la fille sur mon avatar )
je vous aime tous la meute *a repris confiance apres une nuit difficile * | |
|
| |
hares *Pillier de la Meute*
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : en france dans le 17 en la ville de villedoux le coin pommer de la charente maritime Emploi/loisirs : apprenti plombier des compagnon d anger Humeur : joyeux gaie vive la vie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 12 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 12 Jan - 19:14 | |
| merci mais pk tu a mis 2 post ? | |
|
| |
hares *Pillier de la Meute*
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : en france dans le 17 en la ville de villedoux le coin pommer de la charente maritime Emploi/loisirs : apprenti plombier des compagnon d anger Humeur : joyeux gaie vive la vie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 12 Jan - 20:14 | |
| dsl prob de mon pc 'jme suis tronper)^^ | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Lun 14 Jan - 23:29 | |
| hum dommage , quelqu'un joue a nostal ? ce jeu est tres bien
upsy a tu perdu le gout de jouer a ce point la s'il te plait ma grande soeur je t'aime moi reste encore
hum sirop d'erable qui coule sur mon corp | |
|
| |
Aril *Big Brozer d'la Meute*
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Montreal, Qc Emploi/loisirs : Poste Canada Humeur : Excentrique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Mar 15 Jan - 4:49 | |
| Bon fallait que l'on melange le sirop derable et le corps feminin dans la meme phrase... | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Mar 15 Jan - 12:03 | |
| Mdr oui forcement , enfin ca ta fait sortir de ta cachette au moin peut etre que d'autre vont venir .... | |
|
| |
Lord Square *G-Force de la Meute*
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : sud de la france è_é ( Nimes ) Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chaumeur) Humeur : aime pas déliré aime pas le vie mais je dit quoi =p Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Mer 16 Jan - 20:42 | |
| bon moi toujour a la boure pour pas changer
Salut / bienvenue a toi petit chaton ^^
ptn sa fezé un bail que jété pas venue ici ... -_-" | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Ven 18 Jan - 19:34 | |
| Moi c'est Upsy qui ma donner le lien mais j'avais peur qu'il ny ai plus personne XD . si ca interresse quelqu'un j'ai fait des photo de moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Montreal, Qc Emploi/loisirs : Poste Canada Humeur : Excentrique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 19 Jan - 11:42 | |
| hummmm avec du sirop derable.... | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 19 Jan - 14:38 | |
| non sans le sirop d'erable c'est pas forcer rôôôô mdr bon ca fait 1 d'interresser mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 19 Jan - 22:06 | |
| ca et msn ) | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Sam 19 Jan - 23:45 | |
| mdr ca je ne donne pas sur un forum car : 1. les fofo c'est bien mais ya trop de visiteur inconnue 2. je ne le donne pas a tout le monde 3. mdr j'ai pas msn dsl
sur ce je vous laisse j'ai toujour mal a ma main moi XD je met ma photo ici ou au trombino ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Dim 20 Jan - 12:47 | |
| Boaf les visiteurs inconnu risquent plus d'avoir peur ici... ou de ce faire molester.
Sinon ouais trombino, il est la pour ca:P | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Dim 20 Jan - 14:43 | |
| ok je vais laisser mon passage la bas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france Dim 20 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle de france | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle de france | |
|