Jin Roh *Grand Loup*
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Upsy Ven 23 Nov - 11:13 | |
| guigui, si j'te la met dans l'cul à pleine puissance et à sec, tu risque quand même de saigner du cul et d'avoir une épilation de l'anus au passage... -_- fait bien gaffe... | |
|
Urildor
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : france du 91 ou un apartement a hugel Emploi/loisirs : danse ,ragnarok,ragnarok,ragnarok... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Upsy Dim 25 Nov - 14:19 | |
| cette scene je la film et je me la dedicasse | |
|
Kizume *Loup Supérieur*
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans ton slip Oo Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o* Humeur : Let me die -_- Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Upsy Ven 7 Déc - 0:10 | |
| Bon bon voila comment tout va se passer
*Concentration* (Respect quand même)
Alors Jin tu encule Guigui a sec afin de lui epiler l'anus et de le faire saigner ! A ce moment Nuts lèche le sang et Aril lèche les poils ^^ Toi ensuite Jin tu commence un Streap avec Uril et Upsy qui t'applaudissent TADAMM voila le travail =)
(Et moi je cours TRES TRES vite pour vendre la video a des MILLIARDS de Zeny euh Euros €_€) | |
|
Urildor
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : france du 91 ou un apartement a hugel Emploi/loisirs : danse ,ragnarok,ragnarok,ragnarok... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Upsy Ven 7 Déc - 17:38 | |
| chouette j'ai un bon role donc Kizu te la dedicasse cette video | |
|
Guitar-hero *Loupote*
| Sujet: Re: Upsy Sam 8 Déc - 1:30 | |
| Nan Jin cours pas asser vite pour sa!
Jin:Et mon peco t'en fais quoi? Guigui:Oh merde!>< | |
|
Kizume *Loup Supérieur*
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans ton slip Oo Emploi/loisirs : Pc,Foot,Rugby,le Sexe *o* Humeur : Let me die -_- Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Upsy Sam 8 Déc - 18:00 | |
| M'enfou de qui cours vite ou pas celui qui dois courir vite c'est moi xD Merci Urilounet pour la dedicasse | |
|