Les Loups de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Midgard

Forum pour la guilde Les Loups de Midgard. Là où l'entraide et la famille est de mise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire Partie I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:02

Écoutez les vents souffler, écoutez le sol trembler. Un brouillard épais englobait la totalité des terres de Mibu. C'est là que débute mon histoire. Cette terre, grande et prospère, était dirigé pat Enskaldir le Guerrier. Celui-ci avait sut amener une paix durable sur ses terres et ses pairs. De nombreuses tribues vinrent lui demander logis et offrir respect et loyauté.

Mon père, dirigeant du clan d'Onatsu, avait une dent contre notre voisin, les Urgals. Tous les disaient des brutes. Des meurtriers que leurs victimes clâmaient, et tous avaient raison puisque même eux en étaient conscients. Leur violence n’avait d’égal que le tranchant de leurs armes. Le soleil quittait son nid pour nous réchauffer et nous prouver qu’à chaque jour, le renouveau permet à tous et chacun de changer sa vie. La mienne, elle changea brusquement ce jour là. Différents signes prouvaient que le soleil se levait pour regarder la terre se colorer. Un martellement de sabot se fit entendre sur les terres d'Onatsu. Nos éclaireurs revenaient, brisés, apeurés. Chaque paysan connaissait leur bravoure et leur courage. Mais au loin quelque chose les avait paralysés. ‘‘Urrr…urrrsss, upsssshal…Urgal….’’dit l’un d’eux, avant de tomber mort de sa monture. Immédiatement nos soldats vinrent au mur et virent la seule chose qui aurait put faire trembler la terre… Les monstres étaient bien là. Courant comme un troupeau affamé de sang.

Le vent s’arrêta net, les oiseaux ainsi que les animaux rebroussèrent chemin, sachant ce qui allait ce passer. Les vautours et les charognards avaient déjà commencé à arriver. Nos soldats durent même en tuer quelques uns tant ils devenaient envahissants. Ils savaient. Ce qui suit n’est guère heureux, donc je vous le dis, nous n’avons pas gagné…

Arrivé au portes, ils se brisèrent sur elle. Mourant par la force de l’impact. C’est à croire que leur vie ne valait rien du tout. Au bout d’un moment, elles finirent par céder et c’est là que la marrée entra. Ils étaient laids, très laids. De grande taille aux visages difformes, ils n'avaient d’attrait que des armes finements forgés. Leurs regards étaient ceux de pervers qui ne désirent qu’une chose; la satisfaction de faire souffrir. Ce n’est pas le corps qu’ils désiraient mais l’assurance que la dernière chose que nous verrions serait une mort atroce et dégoutante. C’est là que mon père prit une décision grave. Il n’appela pas les villages entourant pour nous aider. Il envoya des messagers pour les faires s’éloigner rapidement. Rien ne pouvait arrêter cette masse immonde. J’étais encore jeune ce jour-là.

Alors que le conflit faisait rage et que nos guerriers réussissaient à peine à contenir la masse, je fut capturé. Je vue la rage et le sang rougir le visage de mon père. Il couru pour me rattraper, faisant fit de tout danger. C’est là, à ce moment que j’ai remarqué ceci; la terre était rouge, les flammes rendait l’air irrespirable et le peuple qui m’avait élevé jonchait le sol sans avoir rien put faire. Le soleil s’était levé et ce soir la lune serait rouge.

C’est cette nuit que tout changea. Le peuple de la nuit décida que c’était assez et que le peuple perfide, ce peuple engendré par des démons devait maintenant se plier aux lois de notre monde. Ils n’étaient pas divins pas plus qu’immortels, mais le peuple de la nuit avait une chose qu’aucun autre ne possédait; la rage du loup. Les Loups de Mibu étaient sans contredit le peuple le plus apte à combattre les Démons et ce soir ils le prouvèrent. La missive avait laissé une tâche immense sur le cœur d’Enskaldir qui décida personnellement d’arrêter l’avancée. Cette nuit la lune était rouge et j’entendis un hululement de loup. Mon corps frissonnait, j’étais terrifié de peur à l’idée de voir encore un autre carnage.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:30

‘’ Ce soir nous mangerons du loup!’’ dit un monstre. Ils se levèrent en groupe et s’en allèrent vers les crient. Quelques minutes passèrent alors qu’un grognement de douleur ce fit entendre au loin. Un monstre était mort! Cela mit le camp en alerte un peu en retard… En une seconde une horde de Loups autant humains qu’animales arrivèrent de tout côtés. Mon cœur se mit à trembler, mes mains se refermèrent. Les loups étaient les plus braves guerriers. Leur allure, leur style, leur assurance. Leurs regards étaient serins et pourtant le sang coulait à flot. En aucun cas un loup ne mourrait sans en emporter au moins 3 avec lui. Aucun loup ne fut décapité par les monstres.
Aucun loup ne ce sauva pour ne pas mourir. Chacun d’eux préférant mourir honorablement et pour une cause qui leur tenait à cœur. Je me levai et prit dans mes mains une arme pour me détacher. Un Urgal tenta de me tuer alors que son corps tombait sur le sol. Devant moi, Enskaldir lui-même venait d’ouvrir le dos de mon ennemi. Il était là, et me regardait. Son regard sage ce posa sur l’arme que j’avais, une fine lame de Mibu.

C’est alors que dans un sifflement tout les loups retournèrent d’où ils étaient venus; de nulle part. Enskaldir me prit avec lui et m’amena. C’est là que le soleil se leva sur ma nouvelle vie. Tout était si grand, tout était si beau. C’est alors que j’appris à vivre difficilement, tentant de combattre la haine qui habitait désormais en moi. C’est aussi là que j’appris à aimer mon prochain. Son fils, Jin Roh avait mon âge et malgré que son père m’ai adopté, il me considérait comme son véritable frère. Une véritable famille m’avait accueillit comme leur véritable fils. La mère de Jin mourra en donnant naissance à un second fils. Ce dernier était très vigoureux et avait un avenir prometteur que disait l’oracle. Nuts était des nôtres maintenant. Moi qui croyait n'avoir que deux frères, je fus fort étonné quand les servantes revinrent le jour de l’enterrement avec quatre autres enfants. Alors là, je savais que cette famille avait un destin tracé.

Enskaldir avait rapidement apprit à ses enfants l’art du combat et de la magie. Et rapidement nous gagnèrent en âge. Ce pays si paisible changea alors que le soleil se levait encore une fois pour annoncer les couleurs de la terre. Les Urgals avaient très mal prit l’affront quelques années plus tôt et c’est maintenant qu’ils voulaient se venger. Sur leur chemin, des pièges furent préparé exprès pour le comité de bienvenu. Des trappes, des trous et des éboulements firent en sorte que les Urgals ne puissent atteindre le village avant la nuit. La lune n’était pas rouge ce soir… Elle était à peine en cartier. Jin poussa le premier hurlement, suivit des autres capitaines. Ce soir nous allions combattre et revoir nos ennemis. Ce soir j’allais me baigner dans le sang de mes ennemis. Ce soir, je garderais ma vie contre ceux qui apportent la mort.

‘’Avec mes frères et sœurs, sous la lumière de la nuit, j’espère être brave et noble pour défendre mes pairs. Car c’est la première fois pour moi que je part au combat et j’espères être digne des Loups de Mibu.’’ Comme une brise nous fonçâmes entre les arbres sans bruits. Tel un écho, nous tombèrent en force sur l’ennemi. La lutte fut terrible cette nuit là. La lune resta blanche face au sang qui se trainait sur la plaine. La lutte continua jusqu’à ce que le soleil se lève. Les crient étaient peu nombreux et le silence fit place à des Loups épuisés mais non moins heureux d’avoir vaincu. ‘’Cette terre est la notre et personne ne la prendra!’’ Jin regroupa les Loups autour d’un cadavre… Enskaldir était là devant nous, défait, mort. Son visage était serin. Il était fier de ses enfants, fier de voir comment la famille avait grandit et était devenue encore plus forte qu’avant.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

La tristesse frappa tout les Loups. Quelques instants plus tard, des clairons se firent entendre et des bruits de bataillent éclatèrent au loin dans les vallées. Épuisés, nous y jetèrent tous un coup d’œil. Qui sait ce que manigance ces démons. Ils combattaient une autre tribue. Peu de gens avaient entendu parler d’eux. Leur défaite était imminente vue le nombre. Cependant, ils tenaient bon. Jin me regarda. Sans mots dire, je compris ce qu’il voulait. Cette fois nous n’allions pas repousser les démons, nous allions les détruire. Gui débutât un chant cérémonial pour nous redonner courage. Il utilisa la mort de notre père pour faire naitre en nous un second souffle. Cette fois, nous ne combattrions pas sous le signe de la nuit mais sous celui de la fierté. Nous devions défendre nos lois et nos principes car cette fois, les Démons allaient trop loin. Kizume invoqua un maléfice sur nos ennemis, amenant des nuages parsemé de pluie. Ririn fit éclater la foudre et le brouillard. Cette fois les Loups allaient ce fondre sur la masse noir en un seul et unique cri. Lina en tête me protégea alors que je tentais tant bien que mal de soigner nos Loups. Une bataille atroce, alors que deux personnes s'étaient démarqué par leur fureur. Jin les arrêta pour leurs demander ce qui ce passait. ‘’ Notre père est mort et nous lutterons même en Enfer pour le venger!’’ Jin regarda autour de lui et vit des gens brisés qui combattaient plus par fureur que pour vivre. Des messagers furent envoyer en nos terres.

En un éclair nos troupes déferlèrent. Ririn et Kizume firent en sorte que personne ne puissent atteindre ceux que nous défendions. Gui attendait avec impatience nos troupes de secours qu’il mènerait avec Lina. Ils firent une attaque dans le dos des Démons qui croyaient tout de même tout détruire. Hélas pour eux, Jin et les autres foncèrent sur le flan, séparant l’ennemi en trois groupes. Il semblait en avoir des dizaines de milliers tant ils refusaient de mourir. Ce combat allait-il nous éprouver ou nous solidifier? Nos lois nous interdisait d’aider autrui et pourtant aujourd’hui nous étions ici à nous sacrifier.

Au loin une corne se fit entendre. Des renforts, c’est sur! C’est alors que mon regard ce porta tout autour de moi… Il n’y avait plus rien, tous ces démons étaient mort et la corne, sans doute un cri de peur et de haine face à notre victoire. Upsy, la fille, voulu absolument les poursuivre. Arrêté par son frère, ils pleurèrent. Jin vint les réconforter. Jamais je n’avais vue d’homme aussi grand et costaud que lui. Le jeune homme du nom de Square était robustes. Ce jour là, le soleil vit à nouveau une page d’histoire ce tourner. Il retourna directement chez lui sans rien dire. Rassemblant les soldats. Seule, Upsy nous regarda d’un regard étrange ‘’qui sont-ils? Pourquoi?’’.

De retour chez nous, le repos était mérité. Durant plusieurs semaines Jin tournait en rond, il avait quelque chose en tête. Nuts, lui, compris. Il n’avait pas participé à la bataille mais il savait. Il envoya un émissaire chez les Yukanan. Il donna secrètement rendez vous à la jeune femme qu’avait vue Jin lors de la fatidique bataille. Il demanda à Jin de le suivre en silence. Cette nuit, La une se leva rouge. Elle vit ce qui allait arriver. Elle vit le futur dans lequel le sang allait de nouveau couler. Sous sa lumière, dans une petite clairière, où jadis, eu un petit temple pour vénérer la Lune et le Soleil, se tenait la jeune femme. Elle était élégante, belle et noble. Alors que Jin avançait, seul, leur regard ce croisa. Peu de mots furent échangés ce soir là.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

Dans la semaine qui suivit, un mariage ce fit au même endroit qui fut reconstruit en une grande et belle forteresse/église. L’ancien culte allait reprendre vie. La lune et le Soleil seraient de nouveau vénérés. L’union apporta 3 mois plus tard une fille. Tous racontent que ce sont les dieux qui ont permis cela pour remercier leurs apôtres. Cette jeune fille fut appelée Leenaly. Elle grandit beaucoup plus rapidement que la moyenne. J’étais sûr que les dieux l’avait investit d’un grand pouvoir. Une année passa sans que les Démons laissent parler d’eux. C’est Square, toujours à leur recherche qui nous rapporta l’information. Ils avaient déménagés! Par peur ils décidèrent d’envahir d’autres terres! Leenaly était déjà adulte. Dans l’une de ses visions, elle vit un grand seigneur mourir.

Nous étions responsables de ces tueries que les Urgals faisaient. Nous devions, par respect pour les morts, nous rendre là-bas et les affronter à nouveau. Une armée fut déployée, dirigée par Square, Leenaly et moi-même. Après un long débat autour du feu, Kizume ainsi que ses hommes eurent la permission de nous suivre malgré les appréhensions du nouveau souverain, notre frère Jin. Malgré son âge, son courage nous serait fort utile, cela nous le savions, mais nous avions peur de perdre trop de personnes là-bas.

Sur le chemin, les différentes tribus nous regardaient marcher vers l’enfer. ‘’ Ils sont fou! Maintenant que la paix règne ici, ils s’en vont vers leur mort!’’ C’était vrai, mais notre cœur nous pesait lourd de savoir que nous les avions repoussés et que maintenant c'était des peuples innocents qui payait pour nous. En aucun cas nous ne voulions cela et plus le temps passait plus Leenaly avait des vision de carnages. Elle le garda secrètement pour elle, mais elle vit sa propore mort. Un homme en armure bleuté, il allait nous briser. Kizume fit un sort de protection sur elle juste au cas. Vue son état fragile elle en avait bien besoin.

Ce qui allait nous arriver, nous ne l’attendions pas du tout. C’est à la sortie d’un village, alors que notre groupe était en attente qu’un homme nous embusqua, des centaines de guerriers nous enfermèrent sous une pluie de flèches. Rapidement, tous ce mirent à couvert dans une grotte alors que l’ennemi forçait le pas. Je fis ce que je pus pour guérir nos blessés. Square était furieux, mais savait que si nous sortions, nous étions cuits. Triste était le sort alors que la grotte avait un fond et était difficile à défendre! L’ennemi guettait à l’extérieur, voulant nous abattre comme des rats. ‘’Mais pourquoi!?’’ Hurla Kizume qui lançait ses sorts pour retenir la fumée que nous envoyait l’ennemi pour nous étouffer.

Le soir venu, nos meilleurs assassins furent envoyés pour tuer les sentinelles. Ils revinrent vite hébétés. ‘’Ils n’y sont plus’’. Rapidement, une sortie fut organisé et Square prit les devants. Une grande explosion se fit entendre un peu plus loin dans la forêt. Des cris de soldats souffrants se firent entendre mais aucun signe de combat? En arrivant sur les lieux l’ennemi était en déroute et ce jeta sur nous. Sans mal cette fois, il fut repoussé. Des explosions de liquides, de l’acide par terre, des armures brûlées, De la chair putréfié, le décor était sans trace de combat puisque seul notre ennemi était là. Leur chef fut capturé. Apeuré, il murmura quelque chose sur un fantôme. Un homme seul avait-il vraiment fait tout cela? ‘’ Le fantôme… le fanfanfan… Loki!’’ Une flèche le percutât droit au cœur.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:42

Tous se tournèrent vers un homme qui sortit de nulle part. Nos hommes foncèrent vers lui d’un bond. ‘’Arrêtez!’’ Cria Square. Le balafré avait l’air étranger ici. Il n’était pas du pays c’était certain. Il rangea son arc. Il tenait une petite bouteille de laquelle s’échappait un liquide verdâtre qui faisait de la fumé lorsqu’il tombait par terre. Son regard remplis de rage était posé sur notre prisonnier. ‘’Kss tu n’y survivra pas cette fois’’. L’inconnu fut arrêté et mit dans une prison de fortune construire magiquement en pierre par Kizume. Malgré mes soins le prisonnier succomba aux mains d’un poison très puissant. Qui? Qui étai-il pour nous avoir attaqué sans raison? Cette nuit, l’inconnu réussit à forcer sa prison et à s’échapper. Hélas pour lui, Leenaly l’attendait au détour. En un éclair, il tomba à genoux, comme si la foudre l’avait frappé et tomba inconscient.

‘’Dis nous qui tu es, Étranger.’’ ‘’Parle, tu es prié de le faire sinon tu te retrouvera enfermé de nouveau.’’ ‘’Même si on l’enferme il ressortira…’’ ‘’Leenaly…’’ Nous étions tous autour de lui alors qu’il reposait sur un banc de bois. Dans ses affaires, il y avait différentes fioles et bouteilles remplis de liquides plus étranges les unes que les autres. Il devait parler, car maintenant, il nous mettait tous en danger. Après une longue interrogation, il finit par nous dire qui il était. Loki était son nom et il était l’assassin de son frère. Ce dernier avait fait un pacte avec les Urgals pour nous détruire. Leurs père avait eu une vision comme quoi il allait mourir et que nous serions ceux qui sauveraient son royaume.

Les dieux guides nos pas ou est-ce nous qui guidons les dieux? Comment des gens peuvent avoir des visions sur l’avenir alors que nous ne savons pas ce qui ce passera dans un instant? Les Urgals sont-ils une si grande menace que même les dieux désirent s’en débarrasser? Tout cela, je tenterai de le découvrir. Nous ne pouvions pas en vouloir à Loki pour ce qu’il avait fait. Étant le seul à savoir où sont les Urgals, il devint alors notre guide.

Les démons n’étaient pas très loin de sa cité et nous devions les détruire là. Square et ses hommes, ainsi que quelques patriotes qui nous avaient rejoint, décidèrent de s’assurer qu’aucuns de ces monstres ne quitteraient l’endroit. Kizume avait senti une grande puissance magique qu’il voulait investir. Peut-être pourrions nous nous en servir? Loki me conduit, ainsi que le reste des hommes, en direction de l'endroit où vivait son père. Le voyage serait long de plusieurs jours. Quoi qu’il en soit, cette fois devrait être la bonne. Leenaly de son côté semblait troublé de ce qui ce passait, quelque chose n’était pas à sa place. Nous étions tous très nerveux de nous séparés mais nous devions le faire. Leenaly devait originellement venir avec moi. En milieu de route, tous les gardes furent accablés d’un sommeil venu d’une puissance inconnu. À notre réveil, elle n’y était plus…

Loki m’informa sur le chemin à parcourir et parti à sa recherche. Je savais que je devais m’y rendre rapidement mais je laissais quelqu’un derrière moi…


Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:53

Jattend ta suite avec impatience RawRrr
Revenir en haut Aller en bas
Urildor

Urildor


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : france du 91 ou un apartement a hugel
Emploi/loisirs : danse ,ragnarok,ragnarok,ragnarok...
Date d'inscription : 02/11/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

PPPkkkkkkk jiiiiiiiiiiii suiiiiiiiiii pas sniffffffffffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

lis la suite (partie 2) apres tu pourras le demander moi non plus jy suis pas!! mais il n'a pas le temp... il a d'autre chats a fouetter =P
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:39

D'autre chats a foueter! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie I   L'histoire Partie I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Midgard :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser