Les Loups de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Midgard

Forum pour la guilde Les Loups de Midgard. Là où l'entraide et la famille est de mise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire Partie II

Aller en bas 
+4
Twilight Princess
Guitar-hero
DreamOn
Aril
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:54

Chaque journée était un grain de sable dans un sablier qui coule au ralenti. Cela faisait plus de trois mois qu’ils étaient parti et aucunes nouvelles n’était revenu jusqu’à eux. Nuts et Ririn étaient partie en navire. Jin avait reçu des nouvelles de son oncle qui demandait assistance. Nuts et Ririn offrirent donc d’y aller sous bonne garde.

De sa fenêtre Jin pouvait voir Gui s’entrainer à l’extérieur. Étant l’un des seul à rester, il ce devait de donner l’exemple aux hommes. L’hiver approchait et il savait qu’il passerait celle-ci sans nouvelles encore. Déjà, le sol était gelé et les pommiers laissaient tomber les dernières pommes. L’odeur de fraicheur et l’habillement rustique des paysans démontraient que la période serait difficile.

Seul dans sa chambre, il attendait qu’Upsy soit de retour de ses terres où elle avait été s’assurer que tout fonctionnait. Depuis la mort de son père et le départ de son frère, elle s’y rendait régulièrement pour s’assurer que l’homme en charge s’occupe de tout et qu’aucune bêtise n’est lieu. Lina lui apporta un peu de thé pour ce réchauffer. Voyant son humeur, elle lui demanda ce qu’il ne va pas. ‘’ La famille est séparé.’’ Il se retourna vers ses armes, sachant qu’elles étaient la cause de cette séparation. Il était devenu souverain très jeune et par moment, il aurait préféré avoir quelqu’un d’autre à sa place.

Un homme entra au même moment. Il salua son seigneur et s’agenouilla. Ses vêtements étaient taché de sang et son armure bosselée. Il flèche s’était fiché dans son dos mais il ne semblait pas y réagir. D’un geste Jin prit l’homme dans ses bras et j’l’étendit dans son lit. ‘’ Lina appel le guérisseur’’. Rapidement elle s’exécuta et prit soin de bien nettoyer le soldat. Un homme bien nanti au regard sombre et égaillé qui semblait rire face à la mort ce trouvait devant lui. Il pensa ‘’ Upsy dit moi que tu vas bien…’’. Au même moment l’homme dit ‘’c’est Dame Upsy mon seigneur… elle est…’’ ‘’Oui? Raconte moi’’. Au même moment le guérisseur arriva et avec l’aide de Lina, ils enlevèrent l’armure qu’ils découpèrent autour de la flèche. Jin quitta la salle et s’en alla au jardin. Là, Gui avait vue l’action. ‘’ Que ce passe-t-il mon frère?’’

Jin ne répondit pas. Plutôt il alla vers l’armurerie. Il regardait le tout… Il choisit une armure, une épée et un bouclier. Choisi la barde de son cheval. Sur son appel, deux serviteurs vint l’aider à harnacher la bête. Alors qu’il fermait la visière de son casque, Gui arriva sur le sien prêt à le suivre. ‘’ Tu ne peux pas venir petit frère. Qui s’occuperait de nos terres?’’ Lina sorti dans la court suivit du soldat qui semblait en fort bon état. ‘’C’est toi grand frère qui devrait rester ici! Ne fait pas comme notre père! Tu vas te faire tuer…’’ Sur ces mots, sur ce souvenir, elle retroussa talons enrobé d’une tristesse sans fin. ‘’ Mon seigneur… si je puis me permettre, elle a raison. Là-bas ce cache une créature qui n’est pas humaine…’’ Gui rétorqua rapidement et dans un souffle remplis de stupeur ‘’ l’Ours Macabre’’. Jin ce retourna, n’étant pas au courant ‘’L’ours Macabre?’’. ‘’ Un ours qui ce nourrit de cadavre… Il chasse et tue tout ce qu’il voit. Les armes naturelles ne peuvent rien contre sa peau aussi résistance que l’acier.’’

Le soldat s’avança, ce prosterna devant Jin. ‘’Si vous me permettez, j’irai. L’arme avec laquelle je me bat est doté d’un grand pouvoir magique. J’offrirai volontiers ma vie à cette créature pour sauver notre souveraine.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:28

C’est au travers des plaines en direction des vallées que Gui et Alex, galopèrent pour retrouver leur souveraine. Malgré ses blessures, Alex n’avait aucun mal à poursuivre. Sachant que d’énormes responsabilités étaient sur ses épaules, il ne pouvait flancher… pas maintenant. Dans le plus grand danger, il pourrait toujours faire appel a Léandra.

Arrivé sur les lieu, le petit avant poste où ils furent attaqué était en ruine. Les bâtiments sont dévastés, les gens sont morts…dévorés… Les chevaux semblaient nerveux à la vue de toute cette violente et avec raison. À la suite d’une courte inspection, des traces de la bête menait vers les mines. Seulement, ses traces n’étaient pas seules. Cela voulait sans doute dire que des hommes marchaient vers une mort certaine en la poursuivant. Arrivé aux mines une autre scènes de chaos ce présenta à eux. Les mineurs tués et dévorés. Dégoutés, ils s’engouffrèrent sur les traces de celle qui semblait prendre un malin plaisir à tuer.

Un rugissement ce fit entendre du fond de la grotte. Rapidement les murs commencèrent à trembler. Un mineur vint en courant vers eux l’horreur dans les yeux. Lorsqu’il tomba dans les bras de Gui, de grandes lacérations couvraient son dos. Le sang coulait à flot. Le pauvre mourut dans un souffle. Le plafond ce mit à fissurer au dessus d’eux au même moment où ils se mirent à courir vers la sortie. Gui s’arrêta d’un bond ‘’Frost J…’’ suite à son incantation, tout les murs et plafonds de la grotte gelèrent sur le coup, al rendant beaucoup plus solide pour quelques instants. Ils avancèrent rapidement sachant que le temps était compté et qu’ils devaient retrouvé Upsy.

Au fond de la grotte, Upsy reprit conscience. Il faisait froid, très froid. De tout côté, la glace avait envahi une grotte qu’elle ne connaissait pas. Un rugissement ce fit entendre en écho. Elle ce releva et déchira le bas de sa robe. Sorti ses lames courtes et s’enfonça. D’énormes bruits retentir au travers des couloirs. À une intersection, elle y trouva du sang qui faisait une trace dans une direction. En marchant avec précaution, elle s’aperçu que quelque chose clochait. L’air était devenu plus chaud à un endroit… Ce retournant elle vit l’énorme ours. Haut de 3 mètres sur ses pattes, ses crocs et ses griffes sont plus acérés que des couteaux. Il semble avoir une protubérance osseuse lui sortant du cou et des épaules.

Arrivant a la course Alex fondit vers lui et s’écrasa sur le mur après avoir reçu un coup de patte destructeur. Upsy tenta de lui ouvrir la gorge mais ses lames glissèrent sans laisser de traces. Une flèche vint s’écraser dans l’œil gauche de la bête qui tenta d’écraser Upsy. Celle-ci esquiva de justesse alors qu’Alex ce releva et trancha la patte gauche du monstre. Le sang gicla de partout. Sans attendre la bête écrasa Alex sur le mur de tout son poids, faisant virevolter son arme plus loin.

Il tomba, le souffle court sous la pression du choque. Immédiatement Gui lança sa malédiction sur l’Ours ‘’Tarot!’’ dont la fourrure ce mit a tomber. Upsy vit un volte face et ouvrir la mâchoire de ce dernier à l’aide d’une de ses lames qui brisa sur le coup. La bête la frappa et atterri près de l’épée. Elle se releva juste à temps pour planter l’épée magique dans le ventre de la bête qui allait la mordre. Au même moment Alex arrive et poussa Upsy pour encaisser l’animal qui tomba de tout son poids. Tenant maintenant son arme et la bête qui lui pend au dessus du visage, la greule grande ouverte prête à lui déchirer le visage de ses crocs acérés. Upsy prit sa seconde lame et lui entra au fond de la gorge. Un instant ce passa avant que la bête rende son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:38

La glace ce mit à craquer. Ils devaient sortir. Gui arriva et aida Alex à ce relever au plus vite. L’animal était mort. Enfin… Il ce retourna pour vérifier si les histoires étaient vraies… En effet la bête disparue en centaines de petits flocons de lumières. ‘’Pas le temps…. Zut.’’ Accompagné d’un vacarme de glace qui ce fracasse, ils sortirent de la grotte saints et saufs. Essoufflé, blessé et épuisés, ils ce retrouvent face à face avec un groupe armée qui n’est pas du coin.

Un hommes bien portant une grosse armure qui ne laissait voir son visage ce trouvait au milieu d’eux. Au sein du groupe, une jeune femme avait les poings liés par une corde, épuisée. ‘’Sauvez vous!’’ cria-t-elle de vive voix. Les soldats sortirent leurs armes et fondirent en masse sur les trois compagnons. Gui tira une flèche qui coupa le lien de la jeune femme qui put ce détacher et s’emparer de la lame de son joaillier avant de la lui planter dans le ventre. Un dur combat dans lequel le capitaine de la troupe semblait plus talentueux qu’eux trois ensembles. Il fini par attraper Upsy et lui mit sa lame sous la gorge ‘’rendez-vous!’’.

Au même moment, un hurlement vint aux oreilles qui fit comprendre qui était sur le point d’arriver. L’homme ne sembla pas en prendre compte et sorti une dague de son fourreau avant de la lancer vers Gui qui la reçu dans l’épaule droite. Jin arriva avec ses troupes. Rapidement la confiance revint et la peur put se lire dans l’attitude du chevalier qui tenait Upsy en otage. ‘’Lâche la!’’ Cria Jin de la colline. ‘’Elle est entré en contact avec l’ours, elle DOIT mourir!’’ ‘’C’est assez!’’ rétorqua Jin alors qu’il lança son bouclier magique qui alla s’écraser dans le visage du chevalier avant de lui revenir. Upsy profita du moment pour prendre son poignet, le faire tourner et l’empaler sur sa propre arme. Jin accouru vers eux le plus vite qu’il put.

‘’Pardonne moi… pardonne moi de n’avoir pas été là pour toi quand il fallait.’’ Il la prit dans ses bras, heureux qu’elle soit toujours là. Des larmes coulèrent le long de ses jouent et durant un moment, le monde extérieur n’existe plus. ‘’Ne t’en fais pas, tu es la maintenant, juste le bon moment. Je t’aime.’’ Les gestes dirent tout alors que les hommes s’occupèrent de soigner les blesser et de prendre prisonnier les soldats encore en vie. L’homme en armure dit d’une voix étouffé ‘’ le maléfice perdurera!’’

Ils retournèrent au village, enfin tranquille… Le maléfice… est-il vrai? L’Ours l’était et sa disparition aussi. Si ce que l’on raconte est véridique alors Upsy à hérité de l’esprit de l’ours. Que faire? Cette question n’a cependant pas de réponse. De retour, Alex fit son bilan. Il écrit;

À peine arriver à l’est, au post de Yukanan, un carnage autant pour els yeux que pour le cœur avait envahi l’endroit. Une situation similaire ce trouvait à la mine. Des cadavres déchiquetés, mangés. Le chemin était silencieux, aucune bête sauvage dans les parages pas une seule âme. Arrivé, la grotte était en mauvaise état. Le combat fut difficile face à ce monstre venu de l’enfer. Les dieux nous ont protégés j’en suis sur sinon d’aucune façon nous aurions put y survivre. Merci aux habiletés toujours utiles de votre frère Gui. Il a vaguement parlé d’un maléfice, qu’était-ce je ne sais pas.

Jin fit une petite cérémonie. Par sa vie, par son honneur et par son sang Alex devra à partir de maintenant et pour toujours protéger Upsy quoi qu’il arrive. Lorsque sa mort viendra, que les dieux le prennent avec eux vie sa bravoure et son dévouement. Qu’il en soit ainsi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
DreamOn
*Loup d'intérieur*



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

Wowww !! Excellentt Very Happy !!

À jamais je te protegerai Upsy, au dela des frontières de notre monde je serais la et ton bouclier je serai, jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn
*Loup d'intérieur*



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

DreamOn a écrit:
Wowww !! Excellentt Very Happy !!

À jamais je te protegerai Upsy, au dela des frontières de notre monde je serais la et ton bouclier je serai, jusqu'à la fin de mes jours.



-Alex-
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:20

C'est super!

Franchement c'est magnifiquement ecrit!

mais voila j'ai des skill de clown alors on ets obliger de racourcirs le nom de mes skill xD

j'atands la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:58

C'est voulu que je les retrecisse ^^ Ca fait moins jeu et plus mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

à quand la prochaine partie?
Revenir en haut Aller en bas
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:53

Quand le temps me donneras la chance de mevader un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

haha ouvre la porte first pour pouvoir t'évader haha
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45

oki je sort --------------------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:59

Oo il faut lire tout sa ?? XD j'ai pas le temps moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:12

sa se lit vite fran ^^ tro vite meme pcq la on attend tous qu'il la continue =P
Revenir en haut Aller en bas
Jin Roh
*Grand Loup*
Jin Roh


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : PaysFrance => Région Centre => Département => Loir et Cher => Ville Blois
Emploi/loisirs : Chef sécuritée, Maitre chien/ Joueur, Clown, Baguarreur, Dj, Danseur, Dresseur, Fan de manga
Humeur : Y à d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'la merde dans la vie Mais garde la pêche!!! Sans avaler le Noya
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

J'avoue!!! ;P <333
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

>< oki je me tape ce texte apres mon cour ^^

( qu'es ce que je ferai pas pour vous )
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Fran tu lis jamais de roman? ^^

Spice dy inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

sa déend ce que tu dis pas roman... dison que je suis capable de lire 3 livres de 600pages en un jour ... mais il faux vraiment que j'aime le livre... ^^' ... normalement un liver de 300pages je le lis en 2 jours ( avec l'école et tout tu a pas beaucoup de temps pour lire...)

en gros ... je vais le lire ce micro texte XD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Princess

Twilight Princess


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:44

haha t'Est mieux de le lire yer vraiment bon en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:45

^^ donc... hum 5minute je vous en reparle :p
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:40

Tu me rassure(600 page? Sa me rapelle une certaine trylogie sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

ouais la trylogie de Bartiméus... trop cool ces livres ^^' ( je sais pas si c'est d'elle que tu parle mais c'est elle que j'ai lu et relu en tk )

p.s.: t'ai mieux de faire une autre partie...

p.s.2: tu m'as donner une idée... si tu sortai un livre XD

p.s.3: ( voila la partie critique ) :

1- il a des fautes ^^' ( mais c'est comprenable ... nbr de fautes vs nbr de mots )
2- tu pourrais mettre plus de détailles sanglants... ( pas obligatoire ce point ... que pour mettre un peut de réalisme )
3- ( le plus important ) ... tu attend quoi pour me faire paraitre ... Sad ... je suis meme pas citer ... faut croire que je suis pas importante Crying or Very sad ... mon faucon sera pas content du tout ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aril
*Big Brozer d'la Meute*
Aril


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc
Emploi/loisirs : Poste Canada
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

Merci des compliments ^^ Pour les fautes tu me rappel que je dois changer pour les corrigé que marrancia ma fait ^^ Pour les details je n'y tien pas trop, le publique est de tout age ici XD. Pour que tu paraisse... bha faut je continu, vous etes nombreux en attente et les idées sont la Razz

Merci encore ca vient ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-midgard.forumsrpg.com
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:20

>< j'avais oblier que j'étais pas la plus jeune et que tout les internautes pouvaient voir sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-hero
*Loupote*
Guitar-hero


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:24

nan le plus jeune c'est moaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fran
*Louve adoré de tous. Si si c'est vrai*
Fran


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : hum sept-iles (québec)
Emploi/loisirs : trop pour vous XD
Date d'inscription : 25/10/2007

L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

c'est pas toi le plus jeune guigui Razz
le plus jeune c,est DreamOn avec 13 ans ^^ casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Partie II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Partie II   L'histoire Partie II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Midgard :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser